The Impel Maverick

The Maverick Collection, une campagne pilotée par Jared Leto !

Carrera a lancé sa nouvelle collection, intitulée « The Maverick Collection », et en grandes pompes puisque c’est Jared Leto qui incarne cette nouvelle campagne, nous vous l’avions d’ailleurs annoncé sur ce blog.

Jared Leto & The Maverick CollectionCarrera a trouvé une égérie populaire et compte bien la garder. Avec son image de rockeur insouciant, Leto a inspiré cette nouvelle gamme de lunettes. Car ceux qui n’ont pas peur de faire les choses à leur façon, ceux qui vont au bout de leurs rêves se retrouveront dans cette collection, ce sont eux les Mavericks.

Aujourd’hui on s’intéresse à un modèle en particulier, The Impel Maverick.

The Impel Maverick : Un modèle aux finitions très précises

The Impel MaverickImpel est la nouvelle monture « pilote » de Carrera, pensée pour être aussi fine que légère, taillée au laser dans de l’acier inoxydable. La finition au laser a permis à ce modèle progressif d’être somptueux.

Une paire qui confère donc un look plus moderne, un peu avant-gardiste sur les bords. Tous les « Mavericks » se retrouveront dans cette paire pour jouer la carte de la séduction !

Cette entrée a été publiée dans Carrera la Marque, Lunettes de soleil, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.