Jared Leto, nouvelle égérie de Carrera !

Jared Leto, ambassadeur de Carrera

Pour son 60ème anniversaire, Carrera a décidé de s’offrir un ambassadeur de marque pour sa campagne 2016 : Jared Leto. Un très beau coup de com’ pour la marque italienne.

Ce chanteur, guitariste, directeur, entrepreneur et acteur (oscarisé, s’il vous plait) et maintenant…ambassadeur ! Il endossera ce rôle dès février avec la nouvelle collection baptisée « Maverick », composée de lunettes d’optique et de soleil.

Le directeur général de la marque, M. Pozzetti, explique son choix : « Carrera l’a choisi car il incarne parfaitement l’audace et la spontanéité de la nouvelle collection Maverick et c’est avec une grande joie que nous avons découvert qu’il était déjà un fan de la marque ».

Et oui, Leto est depuis tout petit un grand client de Carrera, comme il l’explique lui même : « Je connais Carrera depuis tout petit, et lorsque j’ai rejoint le projet Maverick, j’ai de suite été inspiré car il parle des gens qui sont courageux, forts, qui prennent des risques, des chevaux sauvages, des gens qui n’ont pas peur d’échouer, le type de personnes qui ont inspiré toute ma vie. »

Et en plus, Leto fera jouer ses relations pour inviter d’autres artistes pour une vidéo qu’il réalisera pour la marque. Un ambassadeur populaire, motivé et impliqué dans cette aventure : Carrera ne pouvait pas rêver mieux !

Cette entrée a été publiée dans Carrera la Marque, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.