The Maverick Casting – Portraits

Il y a peu, nous vous avons présenté les 3 artistes sélectionnés par Jared Leto qui s’envoleront pour Los Angeles afin de concrétiser le projet de film Maverick. Mais avant ça, c’est Jared Leto qui nous parle de ses choix parmi les 1000 propositions venant des quatre coins du monde.

The Maverick Athlete

Donner libre cours à sa vie… C’est la dynamique que s’est donné Danee, grâce à la danse. Qu’importe le lieu, chaque élément qui l’entoure est prétexte à s’améliorer. Il crée une vraie connexion avec son environnement. Courageux, imprévisible et créatif, on retrouve bien là l’esprit Maverick. Jared Leto a d’ailleurs trouvé une belle formule pour résumer le talent de cet athlète : « Son instrument, c’est lui. »

The Maverick Visual Artist

Pour Jared Leto, Kiptoe est « hors du commun ». Et on ne peut pas lui donner tord quand on voit ses réalisations. Véritable virtuose du street-art, Matt Dean, aka Kiptoe, sait utiliser son « pinceau » pour s’exprimer sur des toiles plutôt…très grand format. Là encore, l’environnement devient son terrain de jeu et s’en voit embelli grâce à ses oeuvres !

The Maverick Musician

Voilà une artiste qui a su se distinguer grâce à sa voix et son style, qui lui a permis de se hisser au sommet du concours. Elle ne laisse pas indifférent et est une réelle source d’inspiration. C’est « quelqu’un ayant sa propre voix unique », pas de doute, c’est une Maverick, et c’est indiscutable.

Grâce à cette concentration de talents sous la direction de Jared Leto, le film final s’annonce prometteur ! Nous en saurons sans doute plus très bientôt…

Cette entrée a été publiée dans Carrera la Marque, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.