Les Carrera interchangeables

Carrera se lance dans les paires interchangeables


« La nouvelle façon de découvrir la liberté de CHANGER », c’est l’angle que Carrera a décidé de prendre pour sa nouvelle opération. Et quelle belle opération ! Nous allons la découvrir ensemble.

Basée sur une structure en métal très légère, Carrera mise sur un système innovant pour rendre les montures interchangeable entre elles et ce avec une simplicité enfantine. Pour un modèle, 7 looks s’offrent à vous. Allant du simple rouge pour une monture tout en sobriété à une composition plus graphique mêlant des teintes pastel pour une paire de lunettes plus « pop ».

En plus des montures, Carrera vous propose de choisir la couleur des verres, là encore vous pouvez choisir entre un style discret plus sombres ou plus extravagant pour un effet plus estival. Du jaune ? du rose ? à vous de voir !

Et pour finir, vous pouvez choisir entre une monture plus carrée et une monture arrondie.

Des couleurs et des formes variées pour créer votre propre paire et adopter un look unique ! On se laisse avec le tuto vidéo que vous a confectionné Carrera pour illustrer son concept, et le moins qu’on puisse dire, c’est que changer sa coque est simple comme bonjour !

Cette entrée a été publiée dans Carrera la Marque, Lunettes de soleil, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.