L’ADN des « Champion »

Carrera ChampionPlus qu’une mode, le vintage est un style réalisé à partir d’émotions et de souvenirs, de culture et d’histoire. Depuis 2007 Carrera relance le modèle de lunettes de soleil Champion, incontournable parmi toutes les collections actuelles. Plus qu’un millésime, la Champion fait partie de l’ADN de la marque Carrera.

Champion est en effet un clin d’œil fidèle aux années 80 avec une touche moderne et contemporaine sur les matériaux et les couleurs. Cette icône de la lunette de soleil a connu de nombreux moments de gloire sur son chemin vers le succès, qui sont tous à retenir.

  • 1986 fut l’année du lancement historique du premier modèle, un jalon important dans son succès inévitable.
  • 2007 est venu relancer le modèle Champion, inspiré et un flair digne de champions.
  • 2008-2009 la Carrera Champion est devenue la meilleure vente de tous les temps.
  • 2010 restera comme l’année du placement extraordinaire de la Carrera Champion dans la vidéo de Lady Gaga, une décision qui a encore renforcé la popularité de la marque et du modèle.
  • 2011 Champion a encore consolidé sa réputation comme un best-seller et, pour la saison estivale, Carrera a sorti une nouvelle gamme Champion aux verres bleus, la Champion B.

Les verres Carrera bleus, toujours avec ce regard d’inspiration vintage, ont leurs racines dans le passé tout en exploitant une nouvelle technologie qui donne aux tonalités bleues  un effet irisé.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Objets de désir convoités, les modèles vintage Carrera ont conquis même les personnalités les plus célèbres: de nombreuses célébrités et stars d’outre-mer européen peut être considéré fier de la dernière icône de la lunetterie!

Champion est constitué d’un matériau portant le label Optyl, qui fournit une assurance d’une excellente finition de surface, une résistance mécanique supérieure par rapport aux thermoplastiques classiques (acétate, propionate, etc) et une gamme inégalée de couleurs et d’effets associés. La Carrera Champion est très légère (20% plus légère que l’acétate et d’autres matériaux) et elle est non-allergène. En effet, ce matériau sans plastifiant est traité avec un revêtement de surface spécial qui lui permet de résister à la transpiration et les produits cosmétiques.

Les lunettes de soleil Carrera Champion sont tout cela et bien plus encore!

Cette entrée a été publiée dans Lunettes de soleil, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.